Fief Seigneurial Vassal de Caudebec en Caux. Description du Blason : D'or, à une jumelle de gueules, accompagnée en chef de deux lions affrontés du même.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrissi
Admin

MessageSujet: Inauguration   Jeu 20 Avr - 9:14

Il fallait que tout soit prêt pour recevoir sa famille et ses amis
je m'fais une joie de tous les recevoir alors aller hop !! hop !!! hop !!! hophophop au travail

Les tables installées il fallait maintenant s'occuper de faire cuire la viande ,lièvres,faisans,sangliers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seigneurerie-chrissi.forumactif.com
pretorien

MessageSujet: Re: Inauguration   Sam 29 Avr - 12:58

il avait promis d'aider sa soeur à tout préparer,il passait son temps a tourner la viande pour qu'elle ne brûle pas.
les chaises et tables étaient habillées,tout semblait prêt pour l'inauguration,il ne restait plus qu'aux invités de venir prendre place ,faire connaissance et s'amuser.Ah oui s'amuser sur le sujet il avait réservé une petite surprise à Chrissi en invitant une bande de troubadour.Mais avant que la fête commence il devait aller chercher Stephi qui devait encore être à se préparer dans leur chambre

Aller que la fête commence s'écria t il

Liliana_

MessageSujet: Re: Inauguration   Sam 29 Avr - 22:34

Me voilà prête, je descendis les escaliers et traversais les grands couloir afin de rejoindre le jardin comme Chrissi lui avait demander. J'arrivais dans le jardin, dans ma longue robes, je n'avais pas l'habitude, toujours dans mon costume de l'ordre ça me changer beaucoup, je me sentais mal à l'aise surtout... Hop m'y voilà dans le jardin, tout était prêt, c'était magnifique wow, j'affichais un sourire je n'étais pas en retard, Je vis un homme, son visage me disait quelque chose mais je ne savais plus trop de où... Je cherchais Chrissi du regard j'avançais et attendit.

pretorien

MessageSujet: Re: Inauguration   Dim 30 Avr - 8:32

Il pressait le pas pour rejoindre son amour quand il aperçu une damoiselle,en s'approchant il la reconnu

Ohh bien le bonjour vous êtes ........... Liliana c'est vous qui m'avez ouvert la porte de la citadelle

installez vous je reviens très vite je suis en retard à tout de suite

il reprit sa course en direction de sa chambre
stephi

MessageSujet: Re: Inauguration   Lun 1 Mai - 17:12

Preto et Stephi descendent à l'inauguration. Le cadre est magnifique, Stephi cherchait Chrissi des yeux. Elle avait une nouvelle à lui annoncer.

Ils se mettent tout deux à côté du buffet attendant les convives. Une jeune demoiselle était là aussi.

Bonjour je suis Stephi la fiancée de Preto.

Elle sourit à son amour.
pretorien

MessageSujet: Re: Inauguration   Lun 1 Mai - 17:19

Main dans la main avec sa fiancée ils approchaient du buffet quand il aperçu de nouveau Liliana
Stephi se présentait à elle.

A son tour il regardait un peu partout mais aucune trace de sa soeur ,peut être était elle encore en train de se préparer.

Puis je vous servir un verre à toutes les deux en attendant ?
Chrissi
Admin

MessageSujet: Re: Inauguration   Lun 1 Mai - 17:51

elle revenait de la petite chapelle c'est vrai avec un léger retard

quand elle était enfin arrivée toute proche du buffet elle allait en premier saluer sa soeur lili qui s'était mise en tenue de toute beauté

Bonjour Lili et merci à toi d'être venue mais dis donc tu es toute jolie dans cette robe

elle la bisait de nouveau et se tournait vers Stephi et son frère qui tenait une bouteille dans sa main

et bah dis tu n'perds pas de temps pour boire toi hein mais tu as bien fait

elle sourit à son frère et lui posait une bise sur chaque joues

Ohh et toi stephi comment vas tu depuis tout à l'heure tu es allée voir la pommeraie tout les arbres sont en fleur c'est magnifique

A son tour elle l'embrassait sur les deux joues
stephi

MessageSujet: Re: Inauguration   Lun 1 Mai - 20:13

Stephi fait une bise sur les joues de Chrissi. Elle devait lui annoncer deux grandes nouvelles.

Oh oui mon coeur je veux bien un verre pour me donner du courage. Elle prend une grande inspiration avant de s'adresser à Chrissi.

Chrissi, je dois vous annoncer deux nouvelles et une demande que j'ai à vous faire. La brunette lui sourit.

Chrissi
Admin

MessageSujet: Re: Inauguration   Lun 1 Mai - 20:44

Elle prit un verre et stephi lui adressait pas une non mais deux demande

stephi a écrit:
Chrissi, je dois vous annoncer deux nouvelles et une demande que j'ai à vous faire

Elle s'étonna sur le coup puis de lui dire

avant que tu ne me dise les deux nouvelles je vais avant te demander une chose

oublie le vous entre nous veux tu ?

je posais ma main contre son dos et l'invitait à me suivre

Viens allons prendre place un peu plus à l'écart .

Je lui présentait un fauteuil et l'invitait a prendre place ,ce que je fis par la même occasion

Que s'passe t-il stéphi rien de grave au moins ?
stephi

MessageSujet: Re: Inauguration   Lun 1 Mai - 21:24

Stephi écoute Chrissi et lui répond : D'accord, je te suis.

Elle suivit Chrissi jusqu’à des fauteuils et prends place dans l'un.

Non rien de grave rassure toi. Comme tu as pu le remarquer ton frère et moi nous nous aimons, je l'aime plus tout, il fait mon bonheur.
Tout d'abord, ma première nouvelle est que nous nous sommes fiancés depuis hier. La seconde nouvelle c'est que nous avons défini une date pour notre mariage qui se fera le 26 juin de cette année.

Stephi lui sourit.

Et enfin je voulais te demander si tu me ferais l'honneur d'être mon témoin.

Stephi pris une gorgée de son verre, parler autant d'un coup lui avait donné soif.
Chrissi
Admin

MessageSujet: Re: Inauguration   Lun 1 Mai - 22:12

Assise aisemment dans son fauteuil verre en main j'écoutais Stephi qui ne semblait plus vouloir s'arrêter

stephi a écrit:
Non rien de grave rassure toi. Comme tu as pu le remarquer ton frère et moi nous nous aimons, je l'aime plus tout, il fait mon bonheur.
Tout d'abord, ma première nouvelle est que nous nous sommes fiancés depuis hier. La seconde nouvelle c'est que nous avons défini une date pour notre mariage qui se fera le 26 juin de cette année

ahhh parfait alors si y'a rien de grave,

je sourit

Ah si j'ai remarquée oui j'ai bien remarquée je crois que tu lui es bénéfique je l'trouve plus calme,plus posé tu as peut être réussi à faire ce que beaucoup ont essayé sans succès

Ohhhhhhhh fiancé et preto ne m'a rien dit grwwww mais félicitations à vous

aller trinquons .........une fois fait je la laissais finir et je souriais doucement

euhhhh le 26 juin ouuffffffff tu m'as fait peur en fait c'est la semaine après le mien

je posais mes mains sur les siennes et la regardait

si tu veux mon approbation  tu l'as stéphi

et stephi dans la foulée continuait

stephi a écrit:
Et enfin je voulais te demander si tu me ferais l'honneur d'être mon témoin.

je ne m'attendais vraiment pas a ce genre de demande,mais je lui lançait un large sourire

Stephi je sais d'ou tu viens depuis que je t'ai posée la question alors je me doute combien il doit être difficile pour toi de choisir un témoin mais sache que je suis honorée de ta demande que je vais évidemment accepter
je t'apprécie,j'apprécie ta franchise

je la serrais dans mes bras

Je suis vraiment contente pour vous mais aller allons les rejoindre
stephi

MessageSujet: Re: Inauguration   Mar 2 Mai - 11:33

Stephi est heureuse et toute émue d'avoir fait sa demande à Chrissi qu'elle serrait dans ses bras.

Merci Chrissi, vraiment d'accepter d'être mon témoin. Elle lui dit ça les larmes aux yeux tellement elle est heureuse.

La brunette, lui sourit et acquiesce quand Chrissi lui propose de rejoindre tout le monde.

Oui allons y me tarde de retrouver ton frère.
pretorien

MessageSujet: Re: Inauguration   Mar 2 Mai - 17:19

Je restais la seul devant le buffet ,heureusement il y avait à boire . Stephi était partit je n'sais ou avec Chrissi pour faire je n'sais quoi .
Après avoir bu quelques verres en les attendant je vit mes deux amours arriver .

Ah bah vous voila vous deux ou étiez vous donc passées ?

je déposais une douce bise sur la joue de Stephi et

Stephi il t'arrive quoi tes yeux luisent ?

Puis m'adressant à cricri

En tout cas ton calva bah il est euh Embarassed vraiment très très bon si vous ne vous étiez
pas décidées à revenir j'crois que je serai en train de rouler sous la table .Mais dis cricri tout tes amis qui sont dans leur chambre euh qu'attendent ils pour venir ?

Chrissi
Admin

MessageSujet: Re: Inauguration   Mar 2 Mai - 19:41

je venais de raccompagner Stephi près du buffet et surtout auprès de mon frère qui était encore un verre à la main

je ne puis que sourire en le voyant

Oui oui nous voila mais je vois que tu n'as pas perdu de temps ,et désolée de t'avoir laissée la un instant seul mais ta fiancée avait à me parler ,et c'est ce qu'elle a fait

un instant de silence

tu sais preto tu as beaucoup de chance stephi a beaucoup de courage,elle est de plus franche,c'est vraiment une charmante d'moiselle j'espère que vous serez heureux encore trèèèès longtemps

Ah émotion quand tu nous tiens,je n'puis m'empêcher de serrer mon frère dans mes bras les yeux luisant tellement j'étais heureuse pour lui après tout il ne méritait pas tout le mal qu'il a du subir auparavant

Mais aller buvons buvons c'est pas ce qui manque ici

aller stephi viens viens boire et trinquer avec nous
stephi

MessageSujet: Re: Inauguration   Mar 2 Mai - 20:23

Elle était toute encore émue quand elle s'approche de son amour, lui fait aussi une petite bise sur sa joue.

J'ai parlé à ta sœur pour nos fiançailles, la date du mariage mais surtout si je suis toute émue c'est parce qu'elle a accepté d'être mon témoin. Je suis heureuse n'ayant pas de famille enfin désormais vous êtes tout les deux ma famille.

Elle écoute Chrissi parler à Preto en souriant en séchant petit à petit ses yeux. Après tout c'est un jour de fête mais l'émotion étant si forte ont ne pouvais pas ne pas lâcher une larme.

Quand Chrissi l'appelle elle s'approche et vient trinquer avec eux.

Liliana_

MessageSujet: Re: Inauguration   Mer 3 Mai - 1:39

Je souris à l'homme, oui en effet il ne mettait pas inconnu.

Citation :
Ohh bien le bonjour vous êtes ........... Liliana c'est vous qui m'avez ouvert la porte de la citadelle

installez vous je reviens très vite je suis en retard à tout de suite

Bonjour, à vous oui en effet c'est bien ça je vous ai accueilli la bas, d'accord je vais m'installais merci à vous à très vite.

J'attendis quelque minute, avant l'arrivée d'une jeune demoiselle, je lui souriait

Citation :
Bonjour je suis Stephi la fiancée de Preto.  
Liliana.. Liliana tout court ravie de faire votre connaissance Stephi. Je lui souriait, ma présentation fût un peu étrange mais c'était ainsi ... Un regard vers le fiancé du frère de ma soeur j'attendis

Citation :
Puis je vous servir un verre à toutes les deux en attendant ?

Avec grand plaisir oui, merci à vous J'ignorais comment je devais appeler, par son prénom ou sire je faisais attention à mes dires... Je vis ma soeur Chrissi arrivée et lui souriait contente de la voir.

Citation :
 Bonjour Lili et merci à toi d'être venue mais dis donc tu es toute jolie dans cette robe

Bonjour Chrissi, avec plaisir d'être là et merci à toi également pour cette invitation qui me fait grandement plaisir de pouvoir partagée ce moment agréable. Merci à toi, ça me change beaucoup la robe, je ne suis pas habituée   Je lui rendit la bise chaleureusement tout en écoutant la discutions de tous le monde en les regardants légèrement pensive et je souris aux jeune qu'ils aller ce fiancé

Félicitation à vous deux!!Je trinquer avec eux c'était un plaisir d'apprendre des bonnes nouvelles. Je baissais légèrement mon regard vers mon verre et pris une gorgé après avoir trinquer
pretorien

MessageSujet: Re: Inauguration   Mer 3 Mai - 13:24

Il sourit à Liliana qui venait de les rejoindre pour trinquer

Merci pour vos félicitations Liliana et si vous même n'êtes ni fiancée,ou mariée je vous souhaite à mon tour même bonheur.Mais vous êtes venue seule j'ai pourtant vu de ma chambre Pamounette,le filleul de cricri aussi ou sont ils donc tous

Puis il regardait celle qui le rendait des plus heureux

stephi a écrit:
J'ai parlé à ta sœur pour nos fiançailles, la date du mariage mais surtout si je suis toute émue c'est parce qu'elle a accepté d'être mon témoin. Je suis heureuse n'ayant pas de famille enfin désormais vous êtes tout les deux ma famille.

Ahh je vois elle sait donc tout ... pas étonnant qu'elle m'ai serré dans ses bras et qu'elle aussi avait les yeux luisant .Et bien c'est parfait j'suis heureux pour toi tu le mérites vraiment .. Je t'aime ...

après avoir trinqué et bu

Vous reprendrez bien un verre avant de passer à table c'est que j'ai faim
stephi

MessageSujet: Re: Inauguration   Mer 3 Mai - 19:25

Elle sourit à Liliana, puis à son amour.

Merci Liliana. Tout en restant prêt de lui elle lui dit : Oui elle sait maintenant.

Petit sourire taquin.

Oh mais ta sœur t'aime beaucoup elle a le droit pour n'importe quelle raison de te serrer dans ses bras. Merci mon amour, je suis heureuse aussi et....je t'aime.

Elle trinque de nouveau avec eux.

Oui un petit et pour le passage à table faut peut être encore attendre un peu. Elle lui sourit elle le savait gourmand.
Liliana_

MessageSujet: Re: Inauguration   Jeu 4 Mai - 1:30

Je souriais au frère au Chrissi Pretorien tout en l'écoutant.

Citation :
Merci pour vos félicitations Liliana et si vous même n'êtes ni fiancée,ou mariée je vous souhaite à mon tour même bonheur. Mais vous êtes venue seule j'ai pourtant vu de ma chambre Pamounette,le filleul de cricri aussi ou sont ils donc tous

Oh! c'est avec grand plaisir! Un léger sourire, à la question de Pretorien, un baissement du visage et je me repris aussitôt et répondit .. Eh bien euh, Hum non ni fiancée ni mariée, merci c'est gentil de votre part Fiancée... je me demandais vraiment si je l'avais été.. je n'avais pas très envie d'en parler.. Je répondis au sourire de Stephi

Citation :
Merci Liliana.
Avec Plaisir Demoiselle Stephi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration   

Inauguration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1