Ifs en Caudebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fief Seigneurial Vassal de Caudebec en Caux. Description du Blason : D'or, à une jumelle de gueules, accompagnée en chef de deux lions affrontés du même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre Liliana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrissi
Admin
Chrissi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2017

Chambre Liliana Empty
MessageSujet: Chambre Liliana   Chambre Liliana I_icon_minitimeVen 28 Avr - 17:55

Chambre Liliana 877828chambrelili
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurerie-chrissi.forumactif.com
Chrissi
Admin
Chrissi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2017

Chambre Liliana Empty
MessageSujet: Re: Chambre Liliana   Chambre Liliana I_icon_minitimeVen 28 Avr - 18:00

Voici pour toi Lili j'espère que la chambre te conviendra,
ensuite si tu le désires rejoinds moi dans la salle de réception ou dans le jardin


lui sourit et la laissait s'installer
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurerie-chrissi.forumactif.com
Liliana_

Liliana_


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2017

Chambre Liliana Empty
MessageSujet: Re: Chambre Liliana   Chambre Liliana I_icon_minitimeVen 28 Avr - 21:21

J'avais suivit Chrissi jusqu'à ma chambre, une fois les couloirs traverser, le domaine était super beau wow. Nous voilà devant la porte de ma chambre.

Citation :
Voici pour toi Lili j'espère que la chambre te conviendra,
ensuite si tu le désires rejoint moi dans la salle de réception ou dans le jardin

Je rentrais dans la chambre, et laissa échapper un "wow" la chambre était super magnifique... je me disais surtout que ça me fera grand bien et ça me changera les idées..

Wow, Chrissi elle est magnifique merci beaucoup, bien sur qu'elle me convient, merci à toi, d'accord je vais me rafraichir, me changer et je te rejoindrais rapidement merci à toi.


Je laissais un sourire à ma soeur Chrissi, et la laissa ressortir.. Aussitôt j'allais me rafraîchir le visage et la nuque et je me changé, j'avais surtout prévue quelque belle tenue ..
Revenir en haut Aller en bas
Liliana_

Liliana_


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2017

Chambre Liliana Empty
MessageSujet: Re: Chambre Liliana   Chambre Liliana I_icon_minitimeSam 29 Avr - 22:15

Me voilà rafraichit, prête, je me regardais une dernière fois dans le miroir, je ne voulais que personnes remarques mon visage serré est fatiguée à cause de tous ce qui ce passé en ce moments, Un léger soupire je m'installais un peu dans le lit avant de descendre... Quelque minutes s'écroula je me levais du lit afin de descendre. Aller il fallait y aller je ne voulais pas faire attendre ce petits mondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Liliana Empty
MessageSujet: Re: Chambre Liliana   Chambre Liliana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Liliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Pam
» chambre Dunhyll
» Chambre de chrissi
» Chambre Victoria et Skott
» Chambre preto/Stephi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifs en Caudebec  :: Chambres Invités-
Sauter vers: