Fief Seigneurial Vassal de Caudebec en Caux. Description du Blason : D'or, à une jumelle de gueules, accompagnée en chef de deux lions affrontés du même.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chambre Dunhyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrissi
Admin

MessageSujet: chambre Dunhyll   Sam 29 Avr - 13:05

Et voila Dunhyll installe toi
ensuite tu pourras venir nous rejoindre dans le jardin

à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seigneurerie-chrissi.forumactif.com
dunhyll

MessageSujet: Re: chambre Dunhyll   Lun 5 Juin - 21:25

Fait déposer sa malle dans la chambre .. puis renvoie l'homme pour être seule ..
Chrissi
Admin

MessageSujet: Re: chambre Dunhyll   Mar 6 Juin - 14:07

Elle avait laissée Dun s'installer...pendant ce temps elle était allée chercher une petite fiole de calva et deux petits verres qu'elle s'empressait de prendre et de monter à l'étage avec .Une fois devant la porte elle toca

TOC TOC Dun tu es la ?
dunhyll

MessageSujet: Re: chambre Dunhyll   Ven 9 Juin - 13:44

Tout à son ouvrage de  défaire  son  bagage  pour  la  nuit  ..  hé  ! oui  Marie  étant  restée  à la Rochelle avec les  enfants  .. elle  voyageait seule  et  léger  .. quelques  cadeaux  pour   faire  bonne  impression  , bien qu'avec  Chrissi  point besoin de  faire  des  courbettes  ..  les deux  femmes  se  connaissaient  assez  pour   savoir que  rien  n'était  calculé  entre  elles  
Cette  fois  Elle avait  choisi un cadeau  peu  encombrant  .. bien que  personnel .. un joli  tissu  de  soie ramené  par un marchand  et qui  ferait  une  belle  écharpe  d'été  pour  Chrissi
Un  toc  toc bien  prononcé  à la porte  ..  un sourire  en  pensant  que  ce  devait  être  son Amie  ..  
Quelques  pas .. j'ouvre  la  porte  ..  

Chrissi
Admin

MessageSujet: Re: chambre Dunhyll   Sam 10 Juin - 6:54

Quand la porte s'entrouvrit elle ne pu s'empêcher de serrer son amie dans ses bras elle avait tant de choses à lui demander après qu'elle ai lu son dernier vélin.

Tu vas bien Dun .....j'espère que la chambre te plait ?

Je suis heureuse pour ton séminaire et surtout ce qu'il y avait après
voir missive a écrit:
** je vais marier ton frèrot et stephi
Quand je les vois ils forment un couple merveilleux

Elle pris place sur le petit fauteuil

Depuis que je suis entrée dans ce domaine je suis aux anges il es vraiment splendide merci encore Dun

Puis elle se tut un instant quelle pipelette cette cricri mais elle avait encore plein de choses à raconter Laughing
dunhyll

MessageSujet: Re: chambre Dunhyll   Jeu 22 Juin - 15:11

Un  plaisir de  se  retrouver  dans  cet endroit  , une  chambre parfaite  , son Amie  ..  depuis  bien  longtemps  Elle  n'avait  pas  été  aussi  bien  accueillie  ,Chrissi  était  admirable   dans  son  rôle  d’hôtesse depuis  son arrivée  elle  n'avait de  cesse  de  la  mettre  à l'aise  et  Elle  l'était  bien  plus que  cela  encore  ..  
Chrissi  tu méritais   ce domaine  ..et  tu  t'en  occupes  royalement... je suis  ravie
Bientôt  tu  vas  marier  ton  Frérot  et  nous serons  toi  et  moi à ses  cotés  à ce  moment  là  
et  c'est  ce  que  tu  désires  ..  

Les  mots  sortaient  à mesure que  son  coeur  lui dictait
Chrissi
Admin

MessageSujet: Re: chambre Dunhyll   Sam 24 Juin - 9:24

Elle écoutait tranquillement son amie ,c'est vrai qu'ici chrissi était détendue,elle profitait de chaque instant ,le calme oui parfois elle en avait besoin.Elle remerciait encore Dun

Oh ouiiiii on y sera et aux premières loges

Puis elle se levait et sortit la petite fiole ainsi que deux petits verres

Ohhh j'oubliais de te proposer un petit verre de calva tu en prendras bien un avec moi ?

La question suivante n'allait pas tarder

Dun....j'ai discutée avec Archibabel et il me disait que la chapelle devait être reconnu pour pouvoir
y faire des baptêmes ou toutes autre choses ...... C'est que vois tu j'aimerai que leur bébé soit baptisé ici,sais tu ou et surtout à qui je dois m'adresser
dunhyll

MessageSujet: Re: chambre Dunhyll   Ven 7 Juil - 15:59

Un  sourire  .. comment  refuser  un petit  verre  de  calva  ..  , Chrissi   devait avoir ses  réserves  tout  comme  elle  ..

Je  veux  bien  Chrissi  ..  le  calva  ne  fait de  mal à personne  ..il soigne  même les  maux de  dents  crois  moi   ..  

Alors   qu'elle  boit  une  gorgée   Chrissi  lui  parle de  la  chapelle  ..  et  là   elle  n'a pas  vraiment   de  réponse   tout au  juste des  idées  ..  

Chrissi  ..  Ifs  est en  Normandie   ..  donc  c'est  par là que  tu  dois  te  renseigner  ..  Mondor  ou  Florentin  ..  ils  seront  à même de  te  guider  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre Dunhyll   

chambre Dunhyll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1