Fief Seigneurial Vassal de Caudebec en Caux. Description du Blason : D'or, à une jumelle de gueules, accompagnée en chef de deux lions affrontés du même.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivée de Vic, Skott et ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria_Bugdael

MessageSujet: L'arrivée de Vic, Skott et ...?   Lun 12 Juin - 14:43

En ce dimanche du 11 juin 1465, Victoria et Skott se mettaient en route pour aller passer quelques jours chez Chrissi, histoire de se mêler un peu à l'environnement et aux gens qui y vivaient, pour ne pas être comme des poteaux de bois, le jour du repas de mariage de Preto et Steph.
La blondinette avait déjà eu la bonne occasion de croiser Chrissi à La Rochelle, et pour son plus grand plaisir d'ailleurs, elle avait apprécié la personne qu'elle était.
Cela dit quand même, Chrissi attendait un petit quelque chose, et là était l'occasion de lui ramener, où plutôt de lui rendre.
Victoria tenait entre ses doigts une cage en métal, que Skott portait de temps en temps pour des questions de poids, c'est à dire que quand même, cette fichue cage et ce fichu pigeon portaient leurs poids à bout de bras, comme ça, aux biceps pas encore assez forts de Victoria.

Mon cher et tendre bien-aimé, nous arrivons bientôt crois-tu ?

Finalement, le chemin qui nous menait chez Chrissi paraissait bien long, où peut-être aussi, Vic se laissait déborder par la fainéantise du dimanche, où peut-être encore qu'avec des "si" nous referions le monde.
Skott portait la carte et nous dirigeait, Vic n'avait pas spécialement le sens de l'orientation, et au pire des cas, elle se perdrait avec l'homme de sa vie, Quelle belle perte !  Laughing

Ils marchaient main dans la main, flânait ici et là, profitaient de cette belle nature, sur ce chemin forestier. Il faisait chaud, le soleil était cruellement difficile à supporter, il nous étouffait, Vic avait soif et avait les lèvres bien trop sèches.
Ils leur fallait boire, et rapidement, un malaise arrive si vite...

Mon amour... Il nous faut boire... Connais tu une cascade quelque part sur le chemin ?

A vrai dire, Victoria suait et ne se sentait pas au plus haut de sa forme, elle avait besoin de boire, boire et boire encore. Elle n'en disait rien à Skott qui s'en inquiéterait. Il lui fallait rester concentré pour arriver vite chez Chrissi.
En attendant... elle cherchait le peu de salive qu'il lui restait pour s'hydrater la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Skott.bugdael

MessageSujet: Re: L'arrivée de Vic, Skott et ...?   Lun 12 Juin - 15:43

Le couple avait quitter la Rochelle il y a quelques jours maintenant; pour la dernière étape ils avaient décidé de terminer le périple à pieds; il faisait chaud et une bonne promenade en forêt était la bonne idée pour se rendre chez Chrissi. La ballade était plus longue que prévue.
il se rendait bien compte que Vic montrait quelques signes de fatigue, et qu'ils auraient du prendre le cheval.
le soleil était au zenith et la chaleur était étouffante.

Code:
Mon cher et tendre bien-aimé, nous arrivons bientôt crois-tu ?

malheureusement ma chérie je crains qu'il nous reste encore pas mal de chemin à faire. je pense encore 2 ou 3 heures

Code:
Mon amour... Il nous faut boire... Connais tu une cascade quelque part sur le chemin ?

je crois avoir entendu un bruit d'écoulement d'eau il y a quelques minutes
allez grimpes sur mon dos je te porte un moment

Heureusement l'instinct de Skott ne l'avait pas pas trompé; ils arrivèrent dans une clairière où coulait un petit cours d'eau;

Dans ce pays pas étonnant il ne coule que de l'eau et du cidre.

Content de poser la plume qu'il avait dans le dos; car en fait de plume ......

Voilà ma chérie  nous allons pouvoir nous reposer et boire ; te voilà sauver

un sourire et un baiser plus tard, la blonde avait déjà retrouvé des couleurs.
Victoria_Bugdael

MessageSujet: Re: L'arrivée de Vic, Skott et ...?   Mar 13 Juin - 11:54

Victoria avait bien entendu...Encore deux ou trois heures de marches...
Le reste du chemin jusqu'à l'écoulement d'eau se fît sur le dos de son amour, ils avaient pu boire et se restaurer, et rien à voir avec la gourmandise, mais juste un besoin devenu vital.
Et puisqu'ils en étaient là, autant bien en profiter.
Dans ce petit coin de nature ou ne vivait que oiseaux, écureuils, et autres bestioles des champs. Victoria n'avait en aucun cas hésité à se dévêtir, et dans sa nudité la plus totale, avait sauter dans l'eau pour s'abriter bien en dessous de la cascade. Il n'avait pas fallu plus de temps que ça pour Skott de la rejoindre, lui aussi dans sa nudité la plus...enviable..

Mon amour ça fait du bien toute cette eau, tu as eu l'oreille fine pour arriver jusque là.

Tendrement lui souriait en l'amenant contre elle, ou elle s'y serra fortement, le temps d'un câlin, le temps d'apprécier l'eau qui leur tombait sur la tête.
Et dans tout ça, Vic avait oublié le pigeon de Chrissi, là bas, sur la terre ferme, ou gisait aussi leurs vêtements.
Prenant la main de son homme, Vic s'approchait de la terre ferme et éclaboussa le pov pigeon qui s'affola dans sa cage.
Malheureusement, l'heure tournait et le soleil leur indiquait qu'il était grand temps de repartir sur leur chemin. Après un bain de soleil pour se sécher avant de se rhabiller, ils se relevaient et, main dans la main, reprirent le chemin inverse, en direction de chez Chrissi. Sans oublier le pigeon, bien entendu.

La position actuel du soleil, leur signa qu'ils y étaient presque, à peu près deux heures venaient de passer, deux bonnes heures de marches, les jambes de Vic flanchaient parfois, et elle était fatiguée, et elle avait faim.
La blondinette s'arrêta quelques instants et observa son plus grand amour, s'en approcha et l'embrassa avec une passion certaine.

Je t'aime tant mon cœur, allons y, nous y sommes presque.

Devant eux, le soleil s'abattait sur une grande toiture, comme pour leur dire que c'était à cet endroit là qu'ils devaient aller et d'un pas plus rapide, faisant balancer la cage du pigeon, y étaient.
Devant eux, un grand portail, une charmante demeure, voir plutôt un domaine, à la vue de son imposante taille. Vic cherchait autour, une façon de s'annoncer, puis se tournant vers Skott, demanda.

Tu vois quelqu'un toi ? Une cloche ? Tu crois qu'on rentre comme ça ? Tu crois si je sors mon pyjama ça ira mieux ? *rit elle* Ho ! J'ai une meilleure idée !

CHRISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Skott.bugdael

MessageSujet: Re: L'arrivée de Vic, Skott et ...?   Mar 13 Juin - 17:07

un peu de repos après avoir profité de l'eau et il était temps de se revêtir dignement pour continuer le chemin.
D'un pas nettement plus alerte , le couple s'approchait d'If et de la demeure de Chrissi.
La main dans la main ils arpentaient un long chemin rectiligne sous les arbres qui aboutissait a une clairière et un magnifique manoir.
Un grand portail, pas de garde aux environs.

Code:
Tu vois quelqu'un toi ? Une cloche ? Tu crois qu'on rentre comme ça ? Tu crois si je sors mon pyjama ça ira mieux ? *rit elle* Ho ! J'ai une meilleure idée !

CHRISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Pour une arrivée c'est une arrivée en fanfare.

l'écossais riait de voir s’époumoner sa belle ainsi

avançons ma chérie , nous rencontrerons forcément quelqu'un plus près de la demeure
Guillaume

MessageSujet: Re: L'arrivée de Vic, Skott et ...?   Jeu 15 Juin - 11:02

Guillaume qui venait de finir de tailler les petits arbustes de l'allée principale était bien tranquille il pensait sa journée enfin terminée.En se dirigeant vers la petite cabane pour y ranger ses outils,il écoutait le chant des oiseaux les bruissement des feuilles ou le bruit que ses pas faisaient en marchant sur les graviers blanc de l'allé que l'endroit est paisible pas de bruit sourd comme dans les grande capitale quand d'un coup cré de nom de dious un vacarme infernal venant de devant la porte principale se fit entendre

Victoria a écrit:
Twisted Evil

Sans se presser il se dirigeait donc vers l'entrée pour aller voir qui pouvait hurler le nom de sa patronne chrissi

Bien le bonjour m'sieur dame que puis-je faire pour vous aider ?
Dois je vous annoncer a Dame chrissi ou désirez vous juste un renseignement ?

il se ravisa juste un instant plus tard en ayant remarqué qu'ils avaient des bagages

Ohh je n'avais pas vu vos affaires je suis confus Embarassed

il regardait la jeune dame

Permettez que je vous débarrasse de vos affaires ?
et ne restez pas la avancez dans le hall
Skott.bugdael

MessageSujet: Re: L'arrivée de Vic, Skott et ...?   Jeu 15 Juin - 22:14

Bonjour mon ami, nous sommes Victoria et Skott Bugdael et dame Chrissi nous attend
un coup d'oeil a sa chérie

j'anticipe de quelques jours seulement  et ca me fait plaisir

Le brave homme les fit rentrer , et les aida a porter les quelques bagages
et il les conduit jusqu’à une chambre d'amis où Chrissi les attendait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Vic, Skott et ...?   

L'arrivée de Vic, Skott et ...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1