Ifs en Caudebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fief Seigneurial Vassal de Caudebec en Caux. Description du Blason : D'or, à une jumelle de gueules, accompagnée en chef de deux lions affrontés du même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réception mariage Stephi & Preto

Aller en bas 
+2
Guillaume
Chrissi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception mariage Stephi & Preto    Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 18:25

Son duo avec Guillaume fonctionnait à merveille ,de temps à autre il lançait un regard vers chrissi et stephi qui installaient les tables

Aller guillaume l'apéritif et rafraîchissements ici

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Mariag16
Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Mariag14
Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Mariag15

une fois cela fait nous mettrons le bar et les vins la tiens ça sera parfait

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Mariag18

Ouuuuuuuuuii n'amour c'est parfait et les boissons ça te conviens comme ça ? oh et puis je t'AIIIIIIIIIME
Revenir en haut Aller en bas
stephi

stephi


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2017

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception mariage Stephi & Preto    Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 18:42

Oui mon ange c'est parfait, ah et euh moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeee mon prince.

Elle avait le sourire. Guillaume et son amour avait installé le matériel pour poser le buffet elle se met donc au travail pour tout installer.

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Mariag10

C'est un plaisir d'installer chaque chose à sa place. Heureusement que Chrissi l'aide sinon elle y arriverait pas.

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Mariag20

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Mariag21

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Mariag22

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Mariag23

Le lieu de la réception de leur mariage commençait à prendre forme.

Wahouuuu mon ange c'est trop beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception mariage Stephi & Preto    Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 18:50

Il sourit aux doux mots de son amour

oui c'est magnifiiiiiiiiiiique


Aller mon p'tit guillaume les grillades de poissons et du cochon on n'va pas laisser les invités mourir de faim quand même

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 969601cochonok

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 825415poissonok

puis de nouveau avec guillaume

Après avoir bien mangé guillaume on fait quoi hein .... bah faut tout pousser avec du calva
installons les tonnelets juste après le buffet aller hop hop hop


Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Mariag17

Maintenant Guillaume reste à souhaiter bienvenu aux invités avec deux pancartes et surtout les informer de ce qu'ils pourront boire et manger

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Fleur010
Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Fleur011


Dernière édition par pretorien le Dim 25 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephi

stephi


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2017

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception mariage Stephi & Preto    Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 19:10

Tout est presque en place, il reste encore les fleurs à mettre.

La brunette savait où les mettre un peu partout autour de la réception.


Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Fleur014

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Fleur012

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Fleur013

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Fleur015

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Fleur016

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Fleur017

La brunette est contente, toutes les fleurs et compositions qu'elle avait choisie était là.

Mon ange regarde c'est beau et tout va bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception mariage Stephi & Preto    Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 19:42

Il prit son amour par la taille large sourire aux lèvres après un long et tendre baiser passionné

N'amour c'est magnifique tout est prêt

Il plonge son regard dans les siens s'y noyant

je t'aime tant tu m'apportes tant

Puis il lui prit la main

Et pour finir ma sirène il reste cette banderole prend l'arbre de droite et attache la corde,je tend sur celui de gauche

Et tout deux installèrent la banderole
Revenir en haut Aller en bas
stephi

stephi


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2017

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception mariage Stephi & Preto    Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 20:01

La sirène se sert tout contre lui prolongeant son baiser.

Oui tout est prêt, nous y sommes arrivé.

Elle le regarde dans les yeux soutenant son regard.

Tu sais qu je t'aime tout autant et tu fais mon bonheur mon ange.

Quand il prend sa main elle entrelace ses doigts aux siens lui souriant.

D'accord mon prince, j'attache la corde.

Tout en disant cela elle joint le geste à la parole accrochant la corde à l'arbre.



Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception mariage Stephi & Preto    Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 20:50

il lui lachait la main à regret pour aller attacher l'autre extrémité de la corde

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 675074jeunesmariesok
Revenir en haut Aller en bas
Victoria_Bugdael

Victoria_Bugdael


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : La Rochelle

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception mariage Stephi & Preto    Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juil - 11:28

Et après la cérémonie, au tendre bras de son bien-aimé, c'était l'heure de festoyer, de boire, et surtout de manger. La gourmandise était un de ses vilains défauts, mais le meilleur, après Skott, bien entendu.
Ils avaient suivis Preto et Stephi depuis l'église, quand nous arrivions, la blonde laissa passer son regard sur toute les tables, il y avait à boire et à manger dans tout les recoins.
Ils disposait aussi d'assez de place pour tous les faire danser. Avec Chrissi et Guillaume, ils avaient fait un travail remarquable.


Que diriez-vous de prendre un bon verre et de trinquer à ce jour qu'est le votre ? Avant de vider les plats de bons jambons... Et comptez sur moi ! J'ai une faim de loup !

Dans un éclat de rire, Vic déposa un doux baiser sur les lèvres de Skott avant de suivre le mouvement jusqu'au service boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Skott.bugdael

Skott.bugdael


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2017

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception mariage Stephi & Preto    Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juil - 17:08

Skott arriva au lieu des festivités , à son bras sa chérie les yeux pétillants de gourmandise.
Il y avait à boire ,à manger un vrai festin de roi.


il serra dans ses bras Vic et prolongea un doux baiser
Vic harangua les premiers arrivés

Code:
Que diriez-vous de prendre un bon verre et de trinquer à ce jour qu'est le votre ? Avant de vider les plats de bons jambons... Et comptez sur moi ! J'ai une faim de loup !
Il prit un verre de vin , en donna un aux personnes autour de lui ainsi qu'aux mariés

A votre santé les amoureux, on vous souhaite une longue vie heureuse à vous et votre progéniture
Revenir en haut Aller en bas
stephi

stephi


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2017

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception mariage Stephi & Preto    Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 17:16

La cérémonie de leur mariage avait été magnifique. C'est toute émue que la sirène arrive au domaine main dans la main avec son prince. Leurs amis sont déjà présents pour festoyer. Quand Skott tend leur verre Stephi le prend et trinque.

Merci Skott, santéééé à vous tous aussi, et encore un grand merci d'être ici ce jour pour festoyer.


Elle embrasse amoureusement son époux.

A nous, mon amour pour toujours. Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception mariage Stephi & Preto    Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 7:57

Les voici enfin arrivés main dans la main,et cette fois en tant qu'époux  ,Skott et Vic étaient déjà au bar leur tendant un verre

Skott Vic allez y vous avez bien raison servez vous amusez vous

Son adorable épouse l'embrassait,il répondit par un autre long baiser

stephi a écrit:
A nous, mon amour pour toujours. Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Il trinquait avec tous et repris avec son amour

Oui à nous, mon amour pour toujours. Moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Victoria_Bugdael

Victoria_Bugdael


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : La Rochelle

Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception mariage Stephi & Preto    Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 13:40

Oui, Ils avaient tendus une chope d'un grand cru au jeunes mariés, en ce jour, il fallait trinquer !

A la votre mes chéris ! Pour que ce jour compte ! A votre avenir et à cette vie de famille que vous vous construisez !

Et comme si ce petit être était déjà parmi nous, Vic trinqua doucement sur le ventre de Stephi en riant, ce bébé allait arriver, il faisait déjà parti d'eux, parti de nous tous, et il en sera que plus choyé.
Autour d'elle, Victoria regardait les tables pleines de nourritures, et quand sa grande gourmandise prenait le dessus sur le reste, ça pouvait donner un peu de ça...


Ca m'a l'air bien bon tout ça, si vous voulez bien m'excuser, j'ai un "petit" creux. Quant à vous, offrez nous une belle danse !

Mais quelle est bien belle cette idée, assouvir sa gourmandise tout en restant discrète.
Une tranche de jambon par ci, un carré de pâté par là, un canapé gourmand, une tranche de saucisson s'accompagnant d'une mie de pain, tout était délicieux, Vic s'y perdrait.
Main posée devant sa bouche, histoire de rester polie tout de même, un regard d'amour vers son chéri, elle mâchait, encore, surtout ne pas s'étouffer, ne pas avaler de travers, rinçant discrètement sa bouche d'une gorgée de bon vin. Puis elle se tourne et goûte à tout, fait signe à son amour de la rejoindre, lui préparant aussi une petite gourmandise, avant d'aller valser sur quelques musiques.
Quelle magnifique mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception mariage Stephi & Preto    Réception mariage Stephi & Preto  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception mariage Stephi & Preto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre preto/Stephi
» réception inauguration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifs en Caudebec  :: Mariage Stephi Preto-
Sauter vers: