Ifs en Caudebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fief Seigneurial Vassal de Caudebec en Caux. Description du Blason : D'or, à une jumelle de gueules, accompagnée en chef de deux lions affrontés du même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ballade entre les pommes et les alembics

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrissi
Admin
Chrissi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2017

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeSam 8 Avr - 19:09

Ballade entre les pommes et les alembics 971163pommeraie





Ballade entre les pommes et les alembics 424504alambics




Ballade entre les pommes et les alembics 841080cavecalva



Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurerie-chrissi.forumactif.com
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeLun 22 Mai - 17:45

En cette fin de mois de mai les pommiers étaient tous en fleurs quel paysage magnifique ,il fallait absolument qu'il emmène stephi voir ça.
il repartit très vite en direction du marché pour y acheter quelques cochonailles,fruits,pain,enfin tout pour passer une bonne journée avec celle qui le rendait vraiment heureux .Une fois fait direction la chambre pour aller la chercher et revint quelques instants plus tard avec elle main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
stephi

stephi


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2017

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeLun 22 Mai - 18:07

Son amour était venue la chercher pour l'emmener dans un endroit qu'elle n'avait pas vue encore. Il lui bande les yeux et c'est main dans la main qui l'emmène.

Mon cœur ont est où ? Je vois rien. Elle sourit attendant qu'il lui enlève son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeMar 23 Mai - 10:27

Tout deux après avoir traversés le grand jardin se trouvaient face des des allées d'arbres en fleurs.
Les pommes que sa soeur devait récolter ou faire récolter pour préparer son si précieux calva.
Petit panier rempli de victuaille en main et tenant son amour de l'autre il stoppa l'avancement.

stephi a écrit:
Mon cœur ont est où ? Je vois rien.

Il posait le panier à même le sol et dénoua le bandeau des yeux de stephi

Voila n'amour je t'avais promis de venir passer une journée lorsque tout les pommiers seraient fleuri .J'en ai profité pour passer au marché et acheter de quoi manger et boire ce midi.

puis il lui tendit Ballade entre les pommes et les alembics Mini_372773roses

Il lui sourit et l'embrassait tendrement
Revenir en haut Aller en bas
stephi

stephi


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2017

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeMar 23 Mai - 12:07

Après avoir marché un moment les yeux bandés sont amour l'arrête. Il lui enlève le bandeau, elle plisse légèrement des yeux pour se réhabituer à la lumière du jour.

Enfin, quand ils se sont habitué, devant en eux se tenaient un spectacle magnifique. Tous ses pommiers en fleurs étaient un éclat, un émerveillement même pour les yeux.

Ohhhhh mon ange, c'est magnifique tous ses pommiers en fleurs. Et je vois que tu as tout prévu.

Elle lui sourit et quand il lui donne le magnifique bouquet elle l'embrasse tendrement.

Ballade entre les pommes et les alembics Mini_372773roses



Tu me gâtes mon ange. Je t'aime.


Dernière édition par stephi le Mar 23 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeMar 23 Mai - 19:19

Il souriait à la voir voir prendre tant de plaisir à contempler ce merveilleux spectacle

Oh oui c'est vraiment magnifique n'amour tu as bien raison

Il l'embrassait tendrement

Dis veux tu que l'on se promène le long des allées ensuite on pourra manger un morceau
puis il lui murmurait au creux de son oreille

j'te l'avais promis et je tiens toujours mes promesses je t'aime n'amouuur
Revenir en haut Aller en bas
stephi

stephi


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2017

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeMer 24 Mai - 7:02

Stephi est aux anges, son amour la comble vraiment de bonheur.

Oui allons nous promener dans les allées. C'est vraiment beau.

Elle lui sourit et prends sa main dans la sienne croisant ses doigts aux siens comme elle aimait le faire.

Oui mon ange, je t'aime aussi, tu me comble de bonheur chaque jours. Je suis si heureuse et si bien avec toi mon amour.

Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeVen 26 Mai - 15:49

Il la prit par la taille avec son bras et doucement tout deux flânèrent entre les arbres fleuris quand un peu plus loin un petit sentier semblait se dessiner devant eux

Ohhh un chemin n'amour si nous nous y engagions voyons ou il nous mènera

il lui sourit

alors on y va chrissi nous a parlé d'un chemin qui mène à sa distillerie c'est peut être celui la aller viennnnns suis moi n'ai pas peur on n'va pas s'perdre

enfin il lui disait ça juste pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
stephi

stephi


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2017

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeVen 26 Mai - 19:55

Quand son ange la prend par la taille, Stephi pose sa main sur la sienne. Elle regardait autour d'elle tout ses arbres étaient magnifique paré de leur fleurs.

Ohhh mon ange c'est beau !!!!

Une brise légère les faisaient bouger mais sans pour autant qu'ils en perdent leur parure.

Ils continuaient d'avancer lentement.

Oui allons voir mon amour ont ne risque rien. Il y a pas de bêtes sauvages ici.

Elle l'embrasse amoureusement quand il lui sourit.

En effet, se doit être ça puisqu'il y en a qu'un. Et puis beh si ont se perd pas grave mon amour,
nous sommes ensemble.


Elle lui sourit, elle se sentait vraiment en sécurité avec son Prince.




Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeSam 27 Mai - 14:40

Tout deux s'enfoncèrent dans ce petit chemin quand au bout de celui ci une petite baraque ou du moins c'est ce qu'il pensait,se dressait face à eux.Avant même d'y entrer une odeur d'alcool se faisait sentir.

Oh n'amour ça doit être la distillerie viens viens entrons

Il poussait la porte tenant bien son amour par la main puis il la regardait

Dis on va être ivre sans même avoir bu quoi que ce soit avec ses vapeurs et on va finir par rouler comme deux barriques

il sourit et l'embrassait tendrement
Revenir en haut Aller en bas
stephi

stephi


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2017

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeSam 27 Mai - 16:39

Elle regardait la petite maison qui se trouvait devant eux tenant toujours la main de son amour.

Oui, je te suis, ça sent fort quand même. Donc c'est ici que Chrissi fait son calva ?.

L'odeur était forte mais ça sentait bon. Stephi le regarde aussi, les yeux pétillants. Effet d'alcool ou autre difficile à dire, tellement elle était heureuse d'être là avec son prince. Ils rentrent tout deux.

Elle éclate de rire à ses mots :

Citation :
"Dis on va être ivre sans même avoir bu quoi que ce soit avec ses vapeurs et on va finir par rouler comme deux barriques "

Elle lui sourit et l'embrasse tendrement.

Oh beh pas grave du moment qu'ont roulent ensemble et il y a de la place dans le verger. Mais ça sent rudement bon.
Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeMar 13 Juin - 16:12

Après avoir ouvert la porte un escalier se trouvait face à eux il fallait donc descendre dans cet endroit sombre,il tenait fermemment la main de son amour

stephi a écrit:
Donc c'est ici que Chrissi fait son calva

il sourit avant de reprendre

oh bah écoute vue l'odeur .......ça sent le pourrie cela ajouté aux vapeurs d'alcool j'pense que oui ça doit être ici

grimace tout en continuant de descendre les quelques marche quand enfin devant eux se tenait de d'énorme cuve,et un peu plus loin un tas de tonneau de différente tailles

Wahhhhhha n'amour regarde ça tu crois qu'ils sont tous plein ?

viens viens on va r'garder ça de plus près t'façon s'ils sont plein chrissi n'y verra rien c'est pas quelques verres de moins dans un grand tonneau qui y changera grand chose


il tirait son amour pour s'approcher au plus près des tonneau

zuuuuut alors y'a pas d'verre ici
Revenir en haut Aller en bas
stephi

stephi


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2017

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeMar 13 Juin - 17:34

Stephi tenait la main de son amour fermement, l'escalier était étroit et raide. Il n'aurait pas fallu qu'ils tombent tout les deux.
Plus ils approchaient, plus l'odeur se faisait plus forte.
Arriver en bas, ses yeux s'écarquillent devant les énormes cuves et les tonneaux.

Et bien si ils sont tous pleins, wahouuuuu il y a de quoi faire. Mhmm oui un petit verre nous feras pas de mal.

La brunette le suivait toujours. Puis le regarde.

Hum pas de verres, regarde sur ce tonneau il y a un petit robinet ont se place en dessous bouche ouverte et hop ni vue ni connue on en boit un peu.

Elle lui sourit et l'embrasse tendrement.





Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:16

il faisait frais,l'odeur insoutenable mais y'a pas il fallait vraiment goûter ce calva et quand sa tendre amour lui dit qu'un robinet se trouvait il s'avança ,se penchait et mis le robinet en bouche

Vas y vas y n'amour tourne la molette du robinet mais pas trop hein j'ai pas envie d'finir noyé
Revenir en haut Aller en bas
stephi

stephi


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2017

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:24

La brunette sourit. Beh non elle ne va pas le noyer son amour, ça va pas heinnnnnn. Elle tient à lui comme à la prunelle de ses yeux. Elle tourne doucement la mollette et un léger filet d'alcool coule du robinet.

Ça va comme ça, il y va pas trop vite. Stephi regarde son amour sourire aux lèvres.

Mhmm il est bon au moins ?.


Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:08

il était bouche entrouverte en attendant que cet alcool tant protéger par les normands lui coule en bouche,ce fut chose faite quand sa chérie tournait la petite vanne

HUuuuuuuuumm argghhhhhhhhh ferrrrrrrrrrrrrrrrme n'ammmmmmmmgloour

Rouge sang il la regardait

Oh ça oui il est bon vas y prend ma place
Revenir en haut Aller en bas
stephi

stephi


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2017

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:59

Stephi éclate de rire quand elle ferme la vanne du robinet.

Oui oui je ferme, ne t'inquiète pas.

Elle le regarde tendrement passant ses doigts sur ses lèvres pour essuyer l'alcool qui coulait le long de sa bouche. Puis les porte à sa bouche.

Elle s'accroupie légèrement sous le robinet et ouvre la bouche.

doucement mon ange, tu peux y aller je suis prête.





Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeVen 16 Juin - 6:25

Il sentait ses joues chauffer quand sa sirène fermait enfin le robinet. Il lui fit une petite bise sur ses doigts lors qu'elle les lui passer sur ses lèvres.
Son amour pris place sous ce robinet

Stephi a écrit:
doucement mon ange, tu peux y aller je suis prête.

lentement il tournait la petite vanne laissant couler le calva

Oui oui n'amour ai confiance t'façon j'vais pas te saouler au premier fût , y'a pas que celui la à goûter

En effet sur le fût était indiqué 1464,d'autres remontaient de bien avant et devaient certainement avoir plus de caractère en bouche même si déjà celui ci lui chauffait le visage
Revenir en haut Aller en bas
stephi

stephi


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2017

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeVen 16 Juin - 7:20

La brunette buvait par laper en faisant attention de ne pas s'en mettre partout. Mais bien sûr sa bouche était bien trop petite pour prendre tout le liquide et cela éclaboussait sur sa robe.

Quand elle en eu assez elle fait signe à son amour de fermer le robinet.

Oh mon ange ferme. J'en ai partout. La voilà partie dans un fou rire.

Oh la la d'autres fût à goûter mais ils vont être saoul comme des barriques et ne pourront plus remonter. Et dans son état cela était il raisonnable.

Hum bon un ou deux mon ange, pas sur que le bébé apprécie beaucoup. La sirène sourit à son prince.







Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeVen 16 Juin - 7:49

il la regardait boire déjà plus que de raison sur le premier fût il s'disait qu'encore un a goûter de cette façon et tout deux n'auraient plus qu'a rester dormir la. A sa demande il fermait le robinet lentement.
Il la prit dans ses bras et l'embrassait amoureusement

je t'aime tant n'amouuur

il plongea son regard dans le siens et zouuu lui vola un baiser

Très bien un autre alors mais pas plus j'ai déjà la tête dans les chausses

il lui prit la main et l'emmena vers un fut ou est indiqué millésime 1458

Wahhh mais ça remonte jusqu'à quand tout ses millésime
allez goûtons donc celui ci ensuite on file




Revenir en haut Aller en bas
stephi

stephi


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2017

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeVen 16 Juin - 8:01

Stephi prolonge son baiser tout en se blottissant dans ses bras. La tête lui tournait déjà.

Je t'aime fort aussi mon amour.

Elle plonge son regard dans le sien, elle pourrait le regarder ainsi pendant des heures à se noyer dans son regard et lui sourit.

hum moi aussi j'ai la tête qui tourne, juste un d'accord.

Elle prend sa main et le suit.

Je ne sais pas mais il y en a beaucoup oui. Oui oui encore un et zouuu hop on sort. Sinon beh ont va être rond comme euh des ronds.

Elle éclate de nouveau de rire. L'alcool décidément lui jouait des tours.





Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2017

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeVen 16 Juin - 8:09

Guillaume qui s'occupait d'entretenir les jardins,et du domaine faisait sa tournée tranquillement;
sifflottant ♫♫♪♫ il arrivait face à la distillerie.

humm j'étais pourtant certain d'avoir fermé cette porte misèèère si la patronne s'était aperçu qu'elle était entrouverte je m'fr'ai viré d'suite


dit il tout bas. C'est donc tout naturellement qu'il claquait la porte et refermait à clé
Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeVen 16 Juin - 8:47

Il était prêt à inviter son amour à mettre sa bouche sur le robinet du nouveau fût quand d'un coup

VLAAAAAAAN !!!!!CRIK CRIK

il sursautait séance tenante

mon amouuuuuuur la porrrrrrrrrte on la r'ferme à clé

il montait les quelques marches tout aussi vite et criait

HEYYY HOOOOO ON EST LAAAAAAA

mais rien à faire personne ne répondait,mais il entendit un petit souffle et un reniflement ,c'était Erode leur brave chien.Voila qu'il allait se mettre a parler à son chien décidemment on aura tout vu.

Erode va chercher chrissi amène la ici

mais la encore rien à faire le chien restait la à renifler. Il redescendit les marches pour rejoindre son amour

Eh bah t'en fais pas Erode est la il va aller chercher cricri

Lui dit il pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
stephi

stephi


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2017

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeVen 16 Juin - 9:06

La brunette était agenouillée prête a recevoir le nouveau liquide dans sa bouche quand soudain un bruit de clé se fait entendre.
Elle regarde son amour monter les marches.
Elle s'assoie sur le sol froid, quelqu'un allait bien se rendre compte de leur absence.

Oui mon ange, je ne m'en fait pas je suis avec toi. Et ont risque rien mis à part que si personnes ne vient ont va rester enfermé là un bon moment.

Elle se mit à rire nerveusement et se blottie dans les bras de son amour attendant que quelqu'un vienne.




Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitimeSam 17 Juin - 17:47

Erode était toujours à la porte en train de gratter et renifler c'est vrai qu'il n'est pas dressé à aller chercher du secours comme il lui avait demandé.Son amour était inquiète mais ne le laissait pas vraiment apparaître
il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa amoureusement

Bon n'amour on n'va pas perdre notre temps met ta bouche et r'buvons une bonne rasade en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade entre les pommes et les alembics Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les pommes et les alembics   Ballade entre les pommes et les alembics I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade entre les pommes et les alembics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifs en Caudebec  :: La Pommeraie et la distilerie-
Sauter vers: