Ifs en Caudebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fief Seigneurial Vassal de Caudebec en Caux. Description du Blason : D'or, à une jumelle de gueules, accompagnée en chef de deux lions affrontés du même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Chrissi /Dunhyll

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrissi
Admin
Chrissi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2017

Chrissi /Dunhyll Empty
MessageSujet: Chrissi /Dunhyll   Chrissi /Dunhyll I_icon_minitimeSam 8 Avr - 20:53

Dun suzeraine mais bien plus que ça Dun mon amie un p'tit de bout de femme charmante à qui je n'voudrais que jamais personne ne la blesse
oh ça il entendrait parler et il saurait vite de quel bois je me chauffe.Enfin je pourrai écrire une page complète mais je finirai par ce qui nous lie
L'amitié.
merci Dun
cricri

Chrissi /Dunhyll 1c8p- Chrissi /Dunhyll 3zhu- Chrissi /Dunhyll T6cv

Citation :
- CONTRESEING d'OCTROI de SEIGNEURIE VASSALE -


    Ce 21e jour de mars 1465, à la Citadelle du Rey,Nous, Liloia de Jacetania de Baish dicte Sépulcre, en notre qualité d’Héraut d'Armes,* Attestons avoir reçu demande de  la Vicomtesse de Caudebec en Caux & de Pont-Audemer , Dunhyll dicte la Sage  [Dunhyll], d'un octroi de seigneurie sise sur sa vicomté de Caudebec en Caux, à Damoiselle Chrissi  [Chrissi] et en joignons la patente à ce document.* Confirmons que la seigneurie d'Ifs en Caudebec  est bien terre vassale de Caudebec en Caux* Confirmons qu'après recherche dans les armoriaux et registres les armes de la dite seigneurie seront «D'or, à une jumelle de gueules, accompagnée en chef de deux lions affrontés du même », telles que représentées ci-dessous :- - * Témoignons avoir assisté à l'échange de serments de vassalité entre les deux personnes concernées selon les us et coutumes de la dite province.* Ci-joint une lettre patente de la Vicomtesse de Caudebec en Caux & de Pont-Audemer, Dunhyll dicte la Sage, dûment authentifiée attestant de sa volonté d'octroi d'une seigneurie à Damoiselle Chrissi :Nous, Dunhyll dict la Sage Vicomtesse de Pont-Audemer , de Caudebec en Caux , Baronne de Tournebu  Dame  de  Bourg Dun  A vous Normandie Annonçons par la présente vouloir prendre pour vassale  Soeur Chrissi du Valseur  de  l'ordre  sur  St Sépulcre  Nous souhaitons lui voir confiées nos terres dIfs en Caudebec sises en le vicomté de Caudebec en Caux et ce afin qu'elle  gère ce domaine en notre nom, que celui ci puisse lui assurer subsistance et prospérité. Cette attribution est faite par pure reconnaissance au soldat d'avoir défendu et soutenu la Normandie durant ses années de service ,elle  est  à ce  jour  dans  l'Ordre  du  St Sépulture  qui continue  à défendre la Normandie La cérémonie aura lieu à  date et à  convenance de  Normandie Fait à la Rochelle  le  25 janvier  Et pour que nul ne puisse infirmer cet octroi, apposons notre scel.


Chrissi /Dunhyll Signat10
Chrissi /Dunhyll J10
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurerie-chrissi.forumactif.com
 
Chrissi /Dunhyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre Dunhyll
» Chambre de chrissi
» Chrissi vous souhaite bienvenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifs en Caudebec  :: Octroi Seigneurie Vassale-
Sauter vers: