Ifs en Caudebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fief Seigneurial Vassal de Caudebec en Caux. Description du Blason : D'or, à une jumelle de gueules, accompagnée en chef de deux lions affrontés du même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 le p'tit frère passe te saluer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

le p'tit frère passe te saluer Empty
MessageSujet: le p'tit frère passe te saluer   le p'tit frère passe te saluer I_icon_minitimeDim 16 Avr - 11:32

Apres avoir suivis les instructions de sa soeur il longeait le sentier et se mit parfois même à flâner et sentir quelques fleurs qui déjà pour certaine avaient éclose.
Ici tout semblait calme,il entendit même quelques chants d'oiseaux,continuant jusqu'au bout du sentier quel ne fut pas sa surprise de voir un si beau bâtiment se dresser devant lui .
Il savait qu'un peu plus tard il viendrait avec Stephi lui faire découvrir ce lieu qui l'émerveille.Puis en arrivant devant la porte d'entrée une petite cloche était la il la fit tinter


GLIN GLIIIING GLIIIIIIIG


et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Chrissi
Admin
Chrissi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2017

le p'tit frère passe te saluer Empty
MessageSujet: Re: le p'tit frère passe te saluer   le p'tit frère passe te saluer I_icon_minitimeDim 16 Avr - 16:25

Tranquillement assise sur l'un des bancs installé dans le jardin,j'étais en train de lire une histoire intéressante quand soudain la cloche d'entrée se mit à sonner
Qui pouvait bien venir la déranger en ce dimanche ,Elle pensait de suit à son bien aimé Meleadon.
je refermais donc ce livre et me dirigeait vers la porte.

Un tour de clef et en ouvrant

OOOhhhhhh  pretoooooooo

un large sourire mes bras accroché à son cou

oh vas yyyyy vas y entre entre  s'que j'suis contente,j'pensais que c'était Mel qui sonnait
mais s'que j'suis contente que ce soit toi....


Je regardais un peu derrière lui et lui demande

Mais dis moi tu es venu seul ?
Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurerie-chrissi.forumactif.com
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

le p'tit frère passe te saluer Empty
MessageSujet: Re: le p'tit frère passe te saluer   le p'tit frère passe te saluer I_icon_minitimeLun 17 Avr - 13:19

La porte s'ouvrit et je ne pu m'empêcher de sourire en voyant qui venait me recevoir

Cri criiiii oh mais tu vas m'étrangler a m'sauter ainsi au cou

apres l'avoir bisouiller j'avais enfin un instant pour lui répondre et doucement j'entrais dans le bâtisse

Mel ? mais qui es ce Mel dis donc pour que tu penses que ce soit lui

quand à moi oui oui je suis venu seul ,mais rassure toi tout va bien avec stephi,je voulais passer en premier lieu prendre de tes nouvelles,puis te féliciter et t'annoncer pleins de nouvelles

il la suivait dans un long couloir qui semblait interminable et repris

et bien serait il possible que je vienne ici quelques jours avec Stephi histoire de nous changer un peu ?

et toi alors dis moi comment vas tu depuis euh anoblissement c'est comme ça que l'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrissi
Admin
Chrissi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2017

le p'tit frère passe te saluer Empty
MessageSujet: Re: le p'tit frère passe te saluer   le p'tit frère passe te saluer I_icon_minitimeMar 18 Avr - 10:42

j'etais vraiment heureuse de revoir mon frère

pretorien a écrit:
Cri criiiii oh mais tu vas m'étrangler a m'sauter ainsi au cou

je sourit

tsss petite nature va tu n'changeras donc jamais

à peine que je finissait de lui répondre que déjà il en posat d'autres

pretorien a écrit:
Mel ? mais qui es ce Mel dis donc pour que tu penses que ce soit lui

bien serait il possible que je vienne ici quelques jours avec Stephi histoire de nous changer un peu ?

et toi alors dis moi comment vas tu depuis euh anoblissement c'est comme ça que l'on dit ?

Viens allons dans le jardin

Tout en l'invitant à me suivre je me mettais à lui répondre

Et bien Mel comme je dis se nomme Meleadon,il est capitaine de l'ordre que je sers,tu l'as entrevu à la citadelle,je suis en couple avec lui depuis quelques temps déjà et nous avons l'intention de nous marier

un instant de silence et je repris

d'ailleurs j'aurai un mot à te dire sur ce sujet quand nous arriverons au jardin.

Pour ta demande de venir passer ici quelques jours avec Stephi évidemment que j'te l'accorde viens le plus souvent possible il me tarde aussi de la rencontrer


j'ouvrais la porte qui donnait sur le jardin et l'y emmenais

aller aller suis moi
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurerie-chrissi.forumactif.com
pretorien

pretorien


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : d'un ch'nord

le p'tit frère passe te saluer Empty
MessageSujet: Re: le p'tit frère passe te saluer   le p'tit frère passe te saluer I_icon_minitimeMer 19 Avr - 13:27

Je la suivais du couloir au jardin écoutant ses réponses sans dire un mot
je me souvenais fort bien de ce capitaine qu'elle avait appeler pour le faire venir près de nous mais qui es resté sourd comme un pot s'en était presque à s'demander s'il était présent m'enfin bref c'est son futur époux et je m'devais de ne rien relever à ce sujet,elle avait déjà connu ça avec squall et je n'voudrai pas qu'il lui arrive pareille mésaventure mais bon n'dit on pas que l'amour rend aveugle.
elle ouvrait une porte donnant sur un jardin qui pour lui ressemblait à un énorrrrrrrrme jardin et il continuait de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le p'tit frère passe te saluer Empty
MessageSujet: Re: le p'tit frère passe te saluer   le p'tit frère passe te saluer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le p'tit frère passe te saluer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec son frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifs en Caudebec  :: Bienvenu-
Sauter vers: